Hotel de l’Atelier

Notre hôtel, demeure du XVIè S. et autrefois Atelier de Soie, accueille avec chaleur et authenticité tous ceux ayant envie de découvrir la vraie Provence. Ainsi venez découvrir nos meubles anciens et chinés dans les alentours ou flâner dans nos salons typiques, dans notre patio et sur notre terrasse ensoleillée.

Les alentours de l’hébergement

Un hôtel où l’on se sent chez soi et où l’on prend plaisir à en découvrir les moindres recoins. Très bien situé au sein du très beau village historique de Villeneuve-Lès-Avignon, les meilleurs sites de la Provence sont à portée de main.

Le mot du patron

Chaque client est différent et est accueilli comme tel. Nous aimons que nos invités se sentent chez eux et partagent avec nous leurs découvertes du jour. Nous connaissons parfaitement la région, et conseillons dès que possible des visites hors des sentiers battus.

A faire et visiter dans le coin

Les Jardins de L’Abbaye-Saint-André, le chemin de ronde du Fort Saint-André, la Chartreuse du Val-de-Bénédiction, la vue à couper le souffle de la montée de la Tour, le village de peintres Les Angles, une balade en vélo sur l’Ile-de-la-Barthelasse.

Les restaurants favoris des alentours

L’Aubergine, Le bistrot du Moulin, La Salamandre, le 7, Les Jardins de la Livrée, Aurore et Matteo, La Cave, Naturabsolu, les Jardins d’Eté de la Chartreuse (en été).

Une anecdote

Notre maison a appartenu au Vice-Légat du Pape au XVIème Siècle!

Le mot de la fin

La vue côté village comme celle côté patio inspire à la détente et au repos.

L’hébergement

www.hoteldelatelier.com – contact@hoteldelatelier.com – Facebook : https://www.facebook.com/pages/Hotel-de-latelier/225431120987464

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *