Cellier des Princes

Unique groupement de producteurs sur l’appellation de Châteauneuf du Pape, le Cellier des Princes a été crée en 1925. Notre caveau, ouvert toute l’année 7 jours /7, vous propose les vins issus de notre production : Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône, Villages, Ventoux, Vin de Pays, ainsi qu’une large gamme de vins de Provence et des grandes appellations françaises. Vous y trouverez aussi des alcools, des produits du terroir, des objets du vin et de nombreuses idées cadeau.

Les alentours de l’hébergement

Situé sur le bord de l’ancienne route nationale 7, sur la commune médiévale de Courthézon, notre caveau est très facilement accessible et est pourvu d’un large parking.

Le mot du patron

Ouvert 7/7, notre équipe de caviste et de sommelier seront ravis de vous accueillir pour une dégustation gratuite, avec modération (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

A faire et visiter dans le coin

Réserver votre rando vélo gourmande au Cellier des Princes : une balade à vélo de 16km à travers le vignoble avec un délicieux pique-nique povençal

Les restaurants favoris des alentours

Courthézon est une charmante petite ville avec de bons restaurants : le Petit Gus, le Bistrot 23 et des cafés qui vous proposent des formules sympa le midi : le Café Glacier, le Moderne et le Café de l’Univers.

L’hébergement

www.cellieredsprinces.fr – – Facebook : Cellier des Princes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *