Marseille, la capitale culturelle de l’Europe n’a pas encore fini de faire parler d’elle. Ville au mille couleurs, ville énergique et mouvementée, Marseille se trouve être la ville qu’il vous faut pour vos détentes. Vous aimez les ambiances festives, vous avez ce petit côté fêtard que vous souhaitez explorer ? Marseille est donc le lieu qu’il vous faut pour vous décupler et vous amuser à fond. Cette ville regorge de magnifiques endroits pour passer de merveilleux moments seul ou entre amis. Voici pour vous les bars les plus branchés de Marseille où vous pouvez siroter quelques verres entre amis ou entre collègues.

Le Bar Lounge Sirocco

Havre de paix, de convivialité et de la bonne ambiance, le Lounge bar Sirocco méditerranéen avec le vent brûlant qui le caractérise, conserve une apparence du nord de l’Afrique qui a d’ailleurs été représentée comme l’emblème du Lounge bar. La couleur orangée et pourprée des lieux s’harmonise parfaitement avec le merveilleux décor de fleurs de l’intérieur et de l’extérieur. La qualité de la clientèle et la bonne ambiance qui règnent dans le Lounge Bar font de ce dernier le lieu idéal pour finir ou commencer la soirée. Le cocktail servi par le barman qui dégage d’agréables ondes positives vous fait voyager en moins de deux. Le prix des produits est hyper abordable pour un Hôtel 4 étoiles. Faites-vous plaisir, finissez vos soirées dans le doux climat que vous propose Le Lounge Bar Sirocco de l’Hôtel Radisson.

Le White Rabbit

Situé sur le quai de Joliette, le White Rabbit tient ses promesses en matière de sobriété et d’originalité. Quoi de mieux pour finir la soirée entre amis avec un bon verre de vin ou de cocktail servi au White Rabbit. Ici, comme on le dit, le client est traité comme un roi. L’équipe mise en place par le bar White Rabbit vous met à l’aise et vous propose de la bonne musique rock, de l’oasis et bientôt. Le bar White Rabbit accueille tous types de personnes, pas de différence d’âge ni de sexe. L’ambiance festive qui y règne vous met tout de suite dans de bonne humeur dès que vous y mettez les pieds. Les cocktails proposés par les gérants sont absolument savoureux. Ce magnifique endroit, avec la décoration hyper fun, crée en vous un appétit festif qu’il faut à tout prix assouvir autour d’un verre avec vos amis. Les prix sont raisonnables et accessibles à tous. Rendez-vous au White Rabbit pour passer les plus belles soirées de votre vie.

Les Apéros du Bateau

Le bar les Apéros du Bateau accueille toujours ses visiteurs dans une ambiance bon enfant et festive. La musique est au top avec des DJ expérimentés. Les apéros que vous offre le bar sortent de l’ordinaire. Pour de magnifiques couchers de soleil en amoureux ou en groupe, payez 11 euros pour embarquer sur le bateau et passer de bons moments au bar les Apéros du Bateau.

Le Baraki

Le Baraki ne vous laisse aucun choix de vous ennuyer quand vous faites un tour dans ce bar de quartier. En effet, vous avez droit à diverses activités qui à coup sûr vous laissent dans le cœur une empreinte de joie et de bonne humeur. Se retrouver entre amis autour du babyfoot et se défier ou se retrouver autour d’une partie de belote vous donne un brin de satisfaction d’avoir bien passé votre soirée. Au bar BaraKi, vous vous sentez comme chez vous, avec cette ambiance décontracte et joyeuse qui ne quitte jamais l’atmosphère. Toutes les fins de semaine, des spectacles riches en couleur sont organisés avec une gamme de musiques diversifiées, quoi de mieux pour vous décontracter et de vous mettre à l’aise lors de votre passage.

La Jetée

Surnommée bar des variétés, la Jetée est le parfait lieu de détente qu’il vous faut. La décoration est innovante et artistique. Au-delà d’être un lieu de détente, la Jetée est également un lieu d’exposition, mais aussi un lieu où vous pouvez manger un bout. Le bar « La jetée » est très bien spacieux et vous propose durant l’année un programme diversifié d’exposition et de projection. Vous y trouverez également d’autres manifestations avec des soirées organisées pour votre plaisir. Vous pouvez même y célébrer vos anniversaires, c’est juste génial.

La madone

Fond sonore agréable avec une belle ambiance, La Madone s’est installée sur le Vieux Port situé à quelques kilomètres de la mairie. Sa magnifique terrasse donne une belle vue sur la Bonne-Mère. Un DJ s’occupe de la musique et rend l’ambiance conviviale et agréable les soirs de matchs. L’apéro et du fromage et de la charcuterie sont offerts lors de ces occasions spéciales. Les jeudis soirs l’apéro est servi dans une belle ambiance musicale des années 80 qui vous donne une folle envie de bouger et de vous laisser aller.

Gardez le cap et ne vous saoulez pas grâce aux petites tapas : feuilletés au fromage, olives, calamars frits, tomates séchées, petits toasts et bien d’autre.

La Pelle-Mêle

La Pêle-mêle est un bar très chaleureux à l’ambiance soul avec à l’intérieur des lumières tamisées qui vous procurent une sensation de bien-être. Que ce soit en hiver ou en été, la terrasse est tout le temps bondée de monde. Il faut dire que le bar Pelle Mêle est fait pour vous décoincer. Vous oubliez tout quand vous y êtes, pas étonnant avec les musiques jazz qui y ont jouées. Vous êtes conquis et vous oubliez. Il n’y a que vous et votre plaisir qui compte en ce moment.

Des concerts de jazz sont organisés la plupart du temps, du coup en plus de votre consommation, vous devez également payer une toute petite somme, histoire d’encourager les artistes qui viennent jouer. Pelle Mêle est assurément l’endroit idéal pour vos instants apéritifs en solo ou en groupe.

La Paillotte des Catalans

Ambiance gaie joyeuse et humoristique, la Paillote des Catalans vous accueille dans un cadre convivial. L’équipe chargée du service est bien accueillante et marrante. Vous ne risquez pas de vous ennuyer en leur compagnie. Elle propose une plage privée, une terrasse et un bar lounge avec de la douce musique qui vous accompagne lors vos moments de détente.

  • Sirotez de bons vins ;
  • Et si le besoin se fait ressentir, commandez un petit sandwich pour vous régaler.

Le Chang’An

Le Chang’An est le bar de l’hôtel Villa Massalia. C’est un bar agréable en été, car vous pourrez profiter de la terrasse qui donne une belle vue sur-le-champ de courses et sur la mer. Avec une Ambiance festive et joyeuse, le lounge bar Chang’An vous satisfera à coup sûr. Profitez des cocktails traditionnels qu’elle offre, vous pourrez toutefois le commander selon vos gouts et vos envies du moment. Faites-vous également plaisir en vous procurant la bouteille de vin de blanc qui ne vous coutera pas la peau des fesses.

L’Hippodrome

Envie de passer une superbe soirée dans un super bar de Marseille ? Ne cherchez pas loin, l’Hippodrome est ce qu’il vous faut. Le cadre est super et sympa, mais le m’as-tu-vu qui règne dans la salle est simplement surprenant. Vous aurez droit à des soirées fulgurantes les mercredis. Laissez-vous donc aller à des danses torrides, bougez au son de la musique et sur les rythmes bien mixés des DJ. Laissez-vous subjuguer par l’effervescence qui règne dans les bars huppés de Marseille et laissez clore votre côté fêtard. Ne manquez pas de faire un tour dans l’un de ces bars branchés lors de vos déplacements sur Marseille. Et si vous êtes déjà sur place, quoi de mieux qu’une petite visite en groupe ou en solo. Atterrissez dans l’un de ces bars et faites-vous plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here